Interview de Peter Nomura
Tout a commencé un jour d’été 2010 dans une ville tout proche d’Orlando en Floride. Une habitante de la ville de 37 ans souffrant depuis plusieurs années de beaucoup de kilos en trop est entrée chez Peter Nomura, propriétaire d’un magasin de produits naturels et bio. Elle voulait perdre plus de 15 kilos depuis plus de 2 ans et n’y arrivait pas. Elle pensait que l’origine de ses malheurs résidait dans ses irrésistibles envies de sucres qui débouchaient sur des grignotages incessants. Elle venait demander conseil à Peter chez qui elle faisait régulièrement quelques achats. Il ne savait pas encore qu’il allait être à l’origine du plus grand succès connu à ce jour dans le domaine de la perte de poids rapide.
Quant elle lui expliqua son problème c’est très vite que Peter, étant d’origine japonaise, lui conseilla de prendre régulièrement des tablettes de mûrier japonais. Il avait l’habitude de les recevoir directement du Japon le pays de ses ancêtres. La feuille de cet arbre est bien connue au Japon pour aider à diminuer le taux de sucre dans le sang. C’est son oncle Médecin Herboriste à Tokyo qui lui avait expliqué que de plus en plus de japonais mangeaient à l’américaine et souffraient de surpoids. Quand il doit s’occuper d’une personne pour laquelle rien ne fonctionne et qui veut des résultats rapides il leur donne un traitement à base de feuilles de mûrier japonais. C’est ainsi grâce à son oncle que Peter a pu expliquer à cette femme comment la feuille de mûrier allait très vite lui apporter le résultat qu’elle n’avait jamais réussi à obtenir auparavant.
En plus de réguler le taux de sucre dans le sang, et faire ainsi disparaitre le grignotage les feuilles de mûrier
1. luttent contre un organisme qui pourrait stocker les graisses et l’amidon absorbé dans votre nourriture
2. aident à transformer tous les types de sucres en énergie et non pas en amas graisseux
3. favorisent l'expulsion de votre corps les stocks de graisse accumulés
4. participent à la dissolution des sucres dans votre estomac
5. contribue à diminuer l'absorbation du sucre et de l'amidon
Dans ces conditions il n’est pas étonnant que cette personne soit revenue le voir 4 semaines après avec 17 kilos en moins en lui disant: Peter c’est un miracle, j’ai perdu 17 kilos sans mourir de faim, même si c’est vrai que je n’ai plus ressenti ces besoins de grignotages incessants!!! J’en ai déjà parlé à toutes mes amies.
Le bouche à oreille allait faire le reste
Peter Nomura nous raconte la suite: "j’ai été très vite conduit à conseiller ces comprimés de mûrier japonais à de nombreuses femmes qui souffraient de kilos en trop (surtout quand vous savez que la Floride souffre d’un pourcentage d’obésité parmi les plus élevés du monde). Toutes les personnes qui prenaient ces comprimés perdaient très vite du poids. Je leur demandais seulement de prendre 2 comprimés avant chaque repas. En effet le sucre fonctionne comme une drogue pour le cerveau. Ces comprimés permettaient à mes clientes de continuer à manger tout en neutralisant les sucres et graisses de leur alimentation (et dieu sait qu’il y en a dans la nourriture des habitants de Floride). Enfin ces comprimés facilitaient la perte des amas graisseux accumulés aux cours des années. Les résultats étaient accélérés par la disparition des envies de grignotages même si j’exigeais de toutes ces personnes qu’elles ne suivent aucun régime trop draconien".
2456 personnes ont perdu leurs kilos en trop
"La rumeur se propageant j’ai décidé de tenir un cahier pour connaitre combien de personnes avaient maigri grâce aux feuilles de mûier japonais. Très vite je n' arrivais pas à satisfaire la demande. J’ai donc demandé à un laboratoire spécialisé dans les produits naturels de me fabriquer ces mêmes comprimés avec des feuilles de mûrier japonais d'haute qualité spécialement sélectionnées".
"J’ai donné moi même le nom à ces comprimés que j’ai décidé d’appeler GlucoBurner. Après moins de 7 mois j’avais fait maigrir 2456 personnes dans la ville et les environs. GlucoBurner est vite devenu le produit à la mode aux Etats Unis. J’ai assez vite conclu un accord avec un grand circuit de distribution sur tout le continent. J’ai simplement demandé que son prix reste abordable pour toutes celles et ceux qui veulent maigrir et que les feuilles utilisées soient uniquement des feuilles de mûriers japonais".
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire